Avenir du centre hospitalier Jean Bouveri
... lettre au premier ministre et de nouvelles signatures !
Ce qui a changé depuis c’est que, comme l’indique le communiqué ci-dessous, c’est que de nouvelles signatures ont été apposées au pied de la lettre adressée au premier ministre !
« Marie-Claude JARROT, maire de Montceau-les-Mines, appelle de nouveau les maires de Saône et Loire à apporter leur soutien à la démarche initiée dans le but de défendre notre Centre Hospitalier, et les invite à signer la lettre ci-jointe. »
« Conformément à notre engagement, nous invitons les Maires du territoire de Saône et Loire à venir signer la lettre demandant une audience au 1er ministre pour évoquer la situation très préoccupante de notre Centre Hospitalier.
Les signatures sont prises à l’accueil de la Mairie de Montceau-les-Mines aux heures d’ouverture suivantes : du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00, le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 et le samedi de 9h30 à 11h30.
La date limite de signature est fixée au samedi 14 avril 11h30.
Les signatures électroniques peuvent être données en précisant le maire signataire, la commune et en joignant la signature électronique à l’adresse suivante : secretariatelus@montceaulesmines.fr
2 commentaires sur “Avenir du centre hospitalier Jean Bouveri”
Il manque la mienne
Faut que je me depeche
à espérer que tous les maires du grand esprit communautaire devraient y apporter leurs signatures ………..depuis le fiasco de l’hôpital communautaire