Autres journaux



vendredi 23 décembre 2011 à 18:42

Avenir de l’Hôtel-Dieu du Creusot

André Billardon, maire du Creusot et président du CA de la Fondation, répond à la CGT



Le mardi 20 décembre dernier nous avons mis en ligne un tract de la CGT, intitulé «  »Urgence ! Hôpital en danger », concernant l’avenir de l’Hôtel-Dieu du Creusot et, aujourd’hui, nous avons reçu cette réponse de M. André Billardon, maire du Creusot et président du CA de l’Hôtel-Dieu, à Mme Torres :




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Avenir de l’Hôtel-Dieu du Creusot”

  1. jules dit :

    André Billardon , défend l’hôtel Dieu avec courage, il aura tout fait pour éviter l’inévitable. Bravo a vous quand même.

  2. janedo71 dit :

    Qu’ils ferment cet hôpital et qu’on n’ en parle plus! Il y a un gigantesque hôpital tout neuf avec du bon matériel et du personnel a moins de 20 min!!!! Faut savoir évoluer et accepter le changement!!

  3. mimosa dit :

    Mr Janedo71 quand on a que cet élément sordide à sortir sans savoir le contenu du dossier on s’abstient!!! …
    Le personnel se bat et revendique son travail de tous les jours et on les remercie , facile encore de « trouver  » une solution si radicale, c’est bien pour cela que L’ARS ne tranche pas si rapidement , dossier bien difficile ….
    Bravo encore à ces soignants qui ne baissent pas les bras….
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous , courage pour 2012 ….

  4. filou dit :

    Tout a fait d’accord avec vous Mimosa , mr ou madame Janedo doit être un jeune animal fougueux qui court sans réfléchir . et qui ne connait rien au travail de soignant . Plus l’ établissement est grand plus les couloirs sont longs et bonjours les kilometres . Tout en pensant aux familles du bassin minier qui n’ ont pas de moyen de transport pour se déplacer bonjour la note de taxi . 20minutes de trajet quand tout va bien mais quant il n’y a pas de bouchon ou une déviation (accident) . vive le travail et je vous souhaite de bonne fêtes de fin année .
    un soignant .

  5. denmir dit :

    a filou
    tiens , tiens , Chalon c est trop loin?!…et le allers-retours Montceau Le Creusot et vice versa , ça prend combien de temps et quels risques ne prends -ton pas? Comme quoi chacun voit midi a sa porte. Moi je dis remettez nous tout comme avant!!!!!!!

  6. filou dit :

    Désolé , denmir mais avez- vous bien lu mon texte ? Je parle du trajet certes . mais il faut pensée aussi aux familles qui ne peuvent plus se déplacer seules en voiture . De la pénibilité de notre boulot ! Moi je ne travaille pas sur le bassin minier ni à Chalon sur Saône MAIS je suis pour trouver du travail sur les trois secteurs . Et laissez moi vous dire que je mets trente minutes par trajet voire une heure quinze l’ hiver quand il y a de la neige ou du verglas ! et je ne suis pas souvent en arrêt maladie ! vive le travail et bonne santé à tous .