Autres journaux



vendredi 13 septembre 2019 à 07:18

Sanvignes : Ils exercent aux Sources…

Deux nouveaux ostéopathes sur la commune



 



 

Devant le manque de professionnels de santé dans certaines villes, Sanvignes et son maire Jean-Claude Lagrange sont ravis d’accueillir deux jeunes ostéopathes, qui ont choisi de s’installer aux Sources, à Sanvignes.

En effet, depuis jeudi dernier, Coline Scholaert, qui vient de Picardie 23 ans, diplômée du CEESO Lyon (Centre Européen d’enseignement supérieur de l’ostéopathie) et Léo Siho, 25 ans, également diplômé du CEESO Lyon, et donnant des cours dans cette même école, ont ouvert leur cabinet au 8, rue Jean Moulin, à Sanvignes.

 

Ces jeunes praticiens ont choisi Sanvignes, après avoir effectué une étude de marché et surtout parce qu’ils y ont été très bien accueillis par la municipalité. « Et puis, disent-ils en chœur, c’est notre premier cabinet après avoir effectué moult remplacements ».

 

Après avoir accueilli un médecin généraliste au centre de santé, et ces deux jeunes ostéopathes, le maire a en effet le droit de se réjouir… Ce qui n’est pas le cas de toutes les communes.

 

Pour prendre rendez-vous chez Coline Scholaert ou chez Léo Siho, un seul numéro :

 

06 25 06 43 90

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Sanvignes : Ils exercent aux Sources…”

  1. chimel dit :

    bjr ,

    c’est une excellente démarche de la part du maire que de donner leur chance a 2 jeunes et d’améliorer l’offre de soins dans le bassin minier .cependant je crois qu’il est temps que les élus changent de cible . en effet on trouve tres rapidement un ostéo dans notre région mais obtenir un rdv chez un généraliste ,un dermato ou un ophtalmo est une tout autre histoire .

    bon we à vous qui lirez!!!