Autres journaux


lundi 9 janvier 2012 à 16:43

Conseil municipal extraordinaire consacré à l’avenir de l’Hôtel-Dieu du Creusot

Jacques Métais, administrateur provisoire du centre hospitalier Jean Bouveri, y sera représenté !





Jacques Métais, administrateur provisoire du centre hospitalier Jean Bouveri, y sera représenté !


Selon nos informations, M. Jacques Métais, administrateur provisoire du centre hospitalier Jean Bouveri de Montceau-les-Mines, n’assistera pas au conseil municipal extraordinaire,du Creusot, de ce lundi soir, organisé par André Billardon, maire de la cité, avec pour ordre du jour l’avenir de l’Hôtel-Dieu.


Toujours selon nos informations, le « patron » des envoyés du ministère de la Santé, chargés de redresser les comptes du Groupement de Coopération Sanitaire, n’y assisterait pas pour honorer des engagements pris avant la convocation de cette réunion.


Par contre, et toujours selon ce que l’on croit savoir, Mme Huguette Vigneron-Meleder et Jean-Claude Delnatte, les deux autres spécialistes de l’organisation hospitalière, missionnés avec lui en janvier 2011 par le ministère de la Santé, seront, eux, bel et bien présents. Présents pour répondre aux questions qui pourraient être posées quant au projet de reprise de lHôtrel-Dieu par le centre hospitalier Jean Bouveri.Le seul dossier de reprise, à notre connaissance, entre les mains du juge du tribunal de Grande Instance de Chalon-sur-Saône, administrant le centre hospitalier creusotin, depuis sa mise en dépôt de bilan.








Le commentaires sont fermés.