Xavier Bertrand, ministre de la Santé, au Creusot, ce mardi matin (Réactualisé à 12 h 50)
La visite a pris un peu de retard mais...
La visite a pris un peu de retard mais…
Comme vous avez déjà pu le lire ici, Xavier Bertrand, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé, est en visite à l’Hôtel-Dieu du Creusot. Une visite dont les personnels attendent beaucoup en ce qui concerne le plan de continuation et les aides que pourrait apporter l’Etat pour le faciliter.
A part, un léger retard, cette visite se déroule comme prévu : le ministre ayant découvert le service « Diabéto » d’Harfleur, puis le site Foch (services des Urgences) en compagnie de Jean-Paul Anciaux, député, et des élus du Creusot, avant de rencontrer les personnels dans la salle de réunion de l’école d’infirmières et de repartir en direction de la Côte d’Or :
Chez nos voisins, à14h, il inaugurera la première tranche des travaux de modernisation et d’extension du Centre Nicolas Rolin à Beaune. Puis, à 15h15 , il pose ra la première pierre de l’extension des bâtiments d’ATOL, dans la ZAC de la porte de Beaune, à Beaune. Vers 17h15, il visitera l’entreprise Eurogerm à Saint-Apollinaire et terminera sa journée bourguignonne en animant la première grande réunion publique de campagne de la Fédération UMP de Côte-d’Or, toujours à Saint-Apollinaire.
A suivre….



