Autres journaux :



dimanche 2 janvier 2022 à 05:22

«Nature et santé»

Le citron et ses bienfaits





Des médications que la nature nous offre généreusement et qui, pour nombre d’entre elles, sont devenues médicaments après concentration ou synthèses !

Des préparations « douces », que nos aïeux connaissaient et utilisaient toujours à bon escient ! Des « remèdes de grand-mère », comme on dit, mais nés de l’observation attentive de l’environnement.

 

 

Aujourd’hui, nous parlerons du citron  et de ses bienfaits. Il fut un temps où celui-ci était mis au rang des coupables de tous les méfaits. Mais tant d’expériences faites par les uns et les autres et personnellement  ont prouvé qu’il n’en est rien, au contraire, on ne s’étonne plus devant les merveilles de celui ci : la tension artérielle  trop élevée, sang trop épais, mauvaise circulation , artères durcies, chacun  de ces problèmes trouvent son remède dans une cure de citrons .

Arthrite, ostéoporose  etc. Pour recalcifier après un accident ou pour les enfants aux os fragile : l’œuf citron. Depuis très longtemps on connaît ce remède, qui n’est autre que de faire macérer un œuf dans le jus d’un citron et qui donne de très bons résultats sur un temps relativement court, j’en ai pour preuve d avoir évité l’opération des deux genoux .

Voici comment procéder pour bénéficier de cette préparation et d’en profiter au maximum : mettre un œuf bio  et à coquille blanche si possible dans le jus d’un citron bio bien mur, l’œuf doit être entièrement recouvert laisser macérer environ dix heures dans un verre ou une tasse, le retirer délicatement car rendu très fragile, le consommer dans la journée : remuer le liquide pâteux et le boire !! En cure de vingt et un jours, un jour sur deux : un jour œuf citron, un jour argile, une cuillère d’argile dans un verre d eau préparer la veille, et boire le matin en cure de 21 jours aussi .

 

Cure d’argile uniquement aux personnes ne prenant pas de médicaments ou demander à votre médecin ou votre pharmacien Voila mes amis sachez que si ça a marché pour certain ça marche pour tout le monde , pour tous ceux qui veulent se soigner naturellement.

 

A bientôt amis lecteurs.

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer