Visite de l’ARS de Bourgogne, ce lundi, au centre hospitalier de Montceau-les-Mines
Monique Cavalier n'a pas donné toutes les réponses attendues par le personnel
Monique Cavalier n’a pas donné toutes les réponses attendues par le personnel
Monique Cavalier, directrice de l’Agence Régionale de Santé Bourgogne, était en visite, ce lundi, dans la communauté urbaine et, après avoir rencontré les représentants du syndicat FO de l’Hôtel-Dieu du Creusot ce matin, elle est arrivée, en début d’après-midi, au centre hospitalier de Montceau-les-Mines.
Monique Cavalier, directrice de l’ARS Bourgogne… par montceaunews
Une visite qui a commencé par une rencontre d’une heure avec les syndicats, des médecins, Didier Mathus, député-maire, Bernard Coste, président de Saint-Exupéry, etc. Rencontre à laquelle la presse n’a pu assister comme d’ailleurs, l’assemblée générale du personnel qui a conclu cette visite. Mais nous y reviendrons malgré tout !
Cette première prise de contact terminée, Mme Cavalier a demandé à visiter le centre hospitalier ; visite qui a commencé par la chirurgie osseuse, les soins intensifs, les Urgences, la Médecine 3 et la Cardio. A noter que la présence de la presse n’était pour le moins pas la bienvenue en Médecine, service qui a véritablement besoin d’un sérieux « relooking » pour répondre aux attentes des patients, en ce 21ème siècle comme vous pourrez l’entendre de la part de responsables de ce service.
Une visite à laquelle nous consacrons plusieurs articles, compte tenu de l’importance du dossier.








2 commentaires sur “Visite de l’ARS de Bourgogne, ce lundi, au centre hospitalier de Montceau-les-Mines”
J’avais adressé dans un commentaire précédent mon avis sur tous ces séminaires,ces réunions ,ces rencontres QUI NE SERVENT A RIEN .!!!!!
Voilà des mois si ce n’est des années qu’on nous sature de promesses,de beaux mots….
Voilà le résultat…….
RIEN,rien de concret,que du bla bla bla……Et faisons le total de tous ces salaires d »élus,de fonctionnaires,de délégués syndicaux..!!!!!! qui passent leur temps à nous endormir..!!!!
Ca en ferait de l’argent pour rénover nos Hôpitaux où à en construire un NEUF…..
PITOYABLE,LAMENTABLE,HONTEUX de voir ces chambres en délabrement….
Je’ suis scandalisé…..
Cordialement
J’entends partout maintenant des « VIVEMENT HOLLANDE » , et bien à tous ceux la et à notre futur ex député et au peut être futur député chalonnais , je prend le pari qu’avec ou sans Hollande RIEN NE CHANGERA CHEZ NOUS .Rendez vous dans un an