Autres journaux



jeudi 18 janvier 2024 à 06:08

Montceau-les-Mines : le club cœur et santé

Inauguration du nouveau local  et remise d’un chèque



 

 

Ce mercredi en fin d’après-midi, l’association les Amis de Zakopane a remis un chèque au profit du club Coeur et Santé de Montceau avant l’inauguration officielle du nouveau local.

 

Suite à l’organisation du loto du 17 décembre, Michel Rizet, le président de l’association les Amis de Zakopane  a remis un chèque de 2 000€ pour le club Coeur et Santé de Montceau.

Puis, la Maire Marie-Claude Jarrot, entourée de plusieurs élus et agents de la ville, a officiellement inauguré le nouveau local de  l’association.

Hugues Danjou précise que l’association a quitté le local rue de Bourgogne et s’est installée à la Carmi au Bois du Verne et a pris possession des lieux le 1er septembre 2023. « Nous sommes ravis d’être ici. Nous avons plus d’espace et c’est fort utile car nous avons doublé notre nombre d’adhérents ».

La Maire émet le souhait d’une année paisible. « Prenez soin de vous ».

Elle explique que cette salle est partagée, mutualisée avec le club Yoga de Montceau et le tir à l’arc. « La ville s’était engagée et voit le chemin parcouru, suite au travail colossal de l’ancien président, Daniel Boufange. Nous respectons l’objectif posé par le docteur Dubreuil. Sa porte-parole, Pascale Merlin, suit les projets et nos engagements ».

« La ville a acheté la Carmi. Il était hors de question de laisser une friche. De plus, c’est un endroit idéal pour installer le monde associatif : des locaux adaptés, plus d’espaces. La ville a réalisé quelques travaux », poursuit la Maire. «Notre politique, c’est de proposer des locaux mutualisés, partagés et nous assumons cette responsabilité. »

« On va vous solliciter dans le cadre d’une politique éducative : pour les centres de loisirs, l’été à Montceau, espace jeunesse, …pour des animations et des interventions. Vive la Solidarité et la Santé ! »

Adresse : 6/7 rue des écoles , le bois du verne ,Montceau les mines.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.