Autres journaux


vendredi 18 janvier 2013 à 10:16

Montceau Fémina (Gym)

2 Podiums dont 1 titre aux Championnats de Saône-et-Loire



Montceau-Fémina retrouve la compétition en gymnastique Artistique, malgré le manque de moyens tant humains que matériels.

 

 

 

 

 

En effet 3 jeunes filles ont été engagées par le club pour le championnat départemental individuel qui s’est déroulé à Blanzy le week-end dernier.

Lola Gorassini, pour sa 1ère compétition a été très attentive et bien que quelques erreurs de jeunesse lui ont coutés 2 pts, elle a terminé à la 7ème place dans la catégorie Challenge Minime.

Marie-Anne Cruder et Manon Girardon se sont classées respectivement 1ère et 3ème sur le programme Libre Zone et dans leur catégorie d’âge.

 

Elles sont toutes les 3 qualifiées pour le Championnat Régional qui se déroulera à Chatillon les 16 et 17 Mars prochain. Leur assiduité  et leur enthousiasme à l’entrainement leur permettront certainement d’améliorer leur total de points.

 

 

 

 

 






Un commentaire sur “Montceau Fémina (Gym)”

  1. nono71 dit :

    Bravo Marie-Anne pour ta 1er place,ton chéri peu etre fière de toi.
    Bisous a mon petit fils lioan futur graine de champion.