Autres journaux


samedi 23 février 2013 à 07:10

Fight Club 71 (Montceau-les-Mines)

Grande soirée "Art Martiaux" ce samedi 23 février 2013



 

 

Ce samedi soir, à Jean BOUVERI, Mehdi LACOMBE et le FIGHT CLUB 71 réuniront plusieurs clubs d’arts martiaux du bassin minier mais aussi de plus loin, puisque un club jurassien a répondu présent pour cette soirée.

 

 

La soirée sera composée en partie de présentation de ces clubs avec leurs compétiteurs qui vous feront découvrir leur sport, boxe anglaise, thaïlandaise, full contact, judo etc… et même des sports très peu connus comme le krav-maga (art martial israélien).

 

 

fight club 2302134 fight club 2302133 fight club 2302123

 

 

Mehdi LACOMBE, pour une de ces dernières apparitions en public mettra les gants avec son jeune frère Michaël devenu depuis peu pro en boxe anglaise et qui a un avenir prometteur au vu de ses résultats.

 

 

Les fulleurs du club seront aussi présent . Tous les participants à la coupe du monde seront là accompagnés par d’autres . Magali, Carole, Amaël, Mélanie,Anabelle, Yassine, Yanice, Jan-Alexis, Baptiste, Anouar et autres croiseront les gants et rencontreront les jeunes d’autres clubs. A noter que dès 11h, le matin, les enfants du FIGHT CLUB 71 affronteront leurs homologues bourguignons pour le titre de champion de Bourgogne 2013.

 

 

 

fight club 2302133

 

Buffet et buvette sur place vous permettront de vous restaurer. Le prix d’entrée pour la journée entière est fixé à 3€. Les bénéfices de cette soirée seront reversés à la fondation E.L.A.

 

 

Celle ci sera présente au gymnase afin de se faire connaitre et d’expliquer son but. Depuis plus de 20 ans, la fondation récolte des fonds afin de financer les projets de recherches. Depuis quelques année, elle a mis en place sa « dictée », où elle demande à des sportifs locaux reconnus de lire une dictée à des jeunes collégiens. Un bon exercice pour ces derniers à l’heure du texto. Les grandes stars ont répondu à l’appel,Zidane,Deschamps, Lizarazu, Diagana tous prennent une journée pour cette fondation en se déplaçant dans les établissements scolaires.

 

 

 

fight club 2302134

 

 

Le collège Roger VAILLANT de Sanvignes, le seul dans la région, à avoir mis en place cette dictée a décidé depuis plusieurs années de faire appel à Mehdi.D’autres projets d’animation existent avec « mets tes baskets pour ELA » où sur le principe de la course contre la faim, les jeunes courent. Et plus ils courent plus le don à la fondation est conséquent. 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.