Autres journaux


vendredi 22 mars 2013 à 07:10

Lutte et forme Montceau-Bourgogne

Deux montcelliens vice-champions de Bourgogne



 

Deux montcelliens seront présents aux championnats interrégionaux ce samedi 23 mars à Chagny regroupant les régions de Rhône Alpes, Provence Cote d’Azur, Languedoc Roussillon et Bourgogne.

 

 

lutte 2203132

 

Akhmad KHAKRIEV, récent vice-champion de Bourgogne en minime 66kg lors de régionaux qui se sont déroulé 23 février à Chalon, aura fort à faire dans une catégorie relativement relevé sachant que c’est première fois qu’il participe à un tel niveau de compétition. La tache sera difficile pour obtenir une place dans les 5 premiers. La préparation a été sérieuse avec les stages régionaux les 19 et 20 février au CREPS de Dijon, le 9 mars à Champforgeuil et le regroupement départemental du 16 mars a Macon.

 

 

lutte 2203133

 

 

Yonni FRELIN à également pris le 2è place des récents championnats de Bourgogne en benjamins 30kg, ce qui lui permet de participer également à cette compétition interrégionale. Le montcellien abordera cette compétition sans aucune prétention et sera là pour apprendre.

José TEIXEIRA élu au conseil d’administration de la fédération française de lutte

Le Montcellien, président du club local et vice-président du comité de Saône à été élu le 9 mars dernier à la FFL au cours de l’assemblé générale fédérale élective qui s’est déroulée à SOISSON.
Patricia ROSSIGNOL, présidente du club de Chagny, vice-présidente régionale et secrétaire générale du CDOS est élue également.

Présent à la fédération ce mercredi 20 mars, José TEIXEIRA à évoqué avec le président A. BERTHOLOM, et le DTN les missions ou dossiers qui pourraient lui être confié.
Un conseil d’administration est prévu les 29 et 30 mars prochain au siège de la fédération à Paris où sera constituer le bureau fédéral et les différents commissions nationales.

 

 

 

 

 

 

 

 




 






Un commentaire sur “Lutte et forme Montceau-Bourgogne”

  1. montcellien dit :

    BRAVO LES PETITS, et comme on dit « la valeur n’attend pas le nombre des années »continuez sur cette route nous aurons encore des champions à Montceau.
    jc rey