Sénatoriales 2014 (Saône-et-Loire)
"La victoire de la légitimité" écrit Philippe Baumel, député
« Les grands électeurs de Saône-et Loire ont accordé leur confiance à Jérôme Durain, candidat du Parti Socialiste et du PRG.
Son élection, qui permet à la gauche de relever la tête en remportant un des trois sièges de sénateurs du département, récompense le travail, la sincérité des convictions et l’engagement du candidat au service de nos territoires.
Elle symbolise aussi, dans un contexte national particulièrement difficile pour les socialistes, la victoire de la légitimité contre la dissidence, et elle marque la volonté de renouvellement et de rajeunissement de la Haute assemblée. »
Philippe Baumel
Ddéputé de Saône-et-Loire



4 commentaires sur “Sénatoriales 2014 (Saône-et-Loire)”
Où Mr Baumel voit-il une victoire, ce serait plutôt une nouvelle raclée sur le plan national.
Victoire de Mr DURAIN uniquement, contre vent et marée, vous en avez bien besoin Mr Baumel de cette victoire, car la Saone et Loire entre Mr Thevenoud (le phobiiste) et vous (non au Creusot et oui a Paris de peur de perdre son siège) n’est pas doté de foutre de guerre. de plus rapellons le, tout le monde à jouer contre Durain (Billardon, Selvez, Vernochet…) donc oui bravo mais à Mr Durain qui a rassemblé et qui est resté droit dans ces bottes lui….
J’ai oublié de préciser que le renouvellement de la politique en Saone et Loire comme vous dites Mr Baumel se fera bien sur sans vous, les électeurs n’oublient pas et n’oublieront pas……
Monsieur BEAUMEL devrait évoquer la part de proportionnelle introduite pour cette élection, nouveauté qui, aux dires de certains analystes politiques, a permis au PS de sauver la mise. La réalité de son positionnement sur l’échiquier politique est toute autre.