8èmes Jeux de Saône-et-Loire de Pouilloux à…
... Saint-Vallier !
A Saint-Vallier, une foule dense composée de sportifs : gym, danse, pom-pom girls du Feeling Dance etc. attendaient la célèbre flamme
Là, M. Ponceblanc a reçu des mains du maire de Saint-Vallier : M. Alain Philibert, la médaille d’honneur de la ville.
Parmi les clubs sportifs nous avons déjà cité : le CSL gym, mais il y avait aussi de représentés le CSL Basket, le judo club ainsi que de nombreux membres d’associations sportives de la cité. C’est d’ailleurs à un un jeune judoka que la fameuse flamme a été remise.
Toujours comme écrit plus haut, si M. Ponceblanc a reçu la médaille de la vile, en échange, il a remis celle du CDOS 71 à son hôte. Echange bon procédé, pourrions-nous écrire. « Je suis très agréablement surpris de l’accueil que vous nous avez réservé à moi et à la flamme… » a déclaré, ému, le président du CDOS
A noter que Mme Catherine Matrat, adjointe aux sporst, a été vivement remerciée par le maire. Normal, nous direz vous puisque c’est elle qui a eu la charge d’organsiser ces festivités.
La suite de la journée s’est déroulée à Sanvignes, puis Montceau, mais pour en savoir plus, nous avons rédigé un article retraçant l’ensemble des événements de la journée.
Annabelle Berthier
Un commentaire sur “8èmes Jeux de Saône-et-Loire de Pouilloux à…”
Très fièrs de nos jeunes pousses qui ont fait honneur au club grâce à leur présence en nombre à l’arrivée de la flamme et également à la cérémonie d’ouverture à Jean Bouveri le soir même !!
RDV de 9h30 à 16h30 au gymnase des Frères AUDIN pour un grand tournoi 3×3 !