Démission au conseil municipal de Montceau…
... celle d'Elodie Vendramini !
Jointe par téléphone elle nous a confirmé cette information.
Nous demandant de préciser que cette démission était d’ordre professionnel. En effet, la jeune femme devrait prendre très, prochainement, des responsabilités importantes au sein d’un organisme important.
Le suivant de la liste conduite par Didier Mathus lors des dernières élections est M. George Ferreira. L’on saura le 20 juin prochain, date du prochain conseil, s’il accepte de siéger.
Donc : à suivre…
Annabelle Berthier
Photo d’archives
10 commentaires sur “Démission au conseil municipal de Montceau…”
Curieux de savoir surtout quel organisme va être son employeur !
Après la défaite et des choix controversés au sein de son propre camp pour les dernières élections, les têtes d’affiches de M. Mathus ne seront plus présentes . Courage à M. Selvez pour continuer à se faire entendre .
Montceau-ma-vie tient à remercier Elodie Vendramini pour sa participation active à la vie municipale, et lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.
Le Président
BRAVO Élodie pour ton combat contre le front national, bon vent!!!!
Félicitation pour le travail effectué au sein de la ville
Toujours les meilleurs qui s’en vont , un peu le résumé direct des commentaires ici ou là ! mais certains(es) n’ont aucune honte et respect d’eux même dans leurs actions sous marine(s).
A très bientôt Elodie
Le suivant de la liste,
est il socialiste ?
Pivert, ce n’est pas parce que l’on est pas d’accord avec certaines idées que ceux qui les portent ne valent rien, etre contre ces idées oui, mais savoir respecter la personne en face est aussi un acte d’intelligence, qui plus est, savoir reconnaître le travail des uns et des autres aussi
M. Jorge FERREIRA « ne souhaiterait pas devenir conseiller municipal d’opposition. Ses projets se situent ailleurs qu’à MONTCEAU… »
Il appartiendrait à Carole BONIN (les Verts) de remplacer Mme VENDRAMINI.
Cette « situation » ne manque pas de sel : représenter la liste conduite par M. MATHUS, alors qu’aujourd’hui Mme BONIN cherche à incarner une « autre gauche », n’étant plus en phase avec la politique nationale conduite par messieurs HOLLANDE et VALLS, politique soutenue par M. SELVEZ…
Je cherche à comprendre cette « cohérence » !!!
Astro 71 Désolé de vous décevoir mais l’hypocrisie méchante existe , quelques fois il vaut mieux rien dire que commenter en se rendant gentil (le).
oui, je pense que vous avez raison; c’est triste, mais, de nos jours, les gens confondent tout; pour ma part, j’ai toujours « combattus « », (bien grand mot, je vous l’accorde), les idées, mais, jamais les personnes