Autres journaux



mardi 31 janvier 2017 à 06:10

Faits divers – Véhicule carbonisé (infos complémentaires)

Le propriétaire avait déjà été agressé il y a près de trois mois



 

 

Nous relations hier dans nos colonnes qu’un véhicule volé avait été carbonisé et retrouvé dans un bois à Perrecy. Nous souhaitons apporter quelques informations complémentaires à ce qui a été écrit hier dimanche.

Joint par nos soins ce jour, le propriétaire de la Laguna, un habitant de Saint-Eugène (vers Toulon-sur-Arroux) a bien voulu nous raconter sa mésaventure. Etant absent de son domicile vendredi, il a constaté en rentrant chez lui que sa voiture avait disparu.

 

Il s’est donc rendu à la gendarmerie où il a appris que sa Laguna grise avait été retrouvée vers 11h 30 alors qu’elle flambait dans le bois de Chaux, entre Ciry et Rozelay. Un feu qui a été circonscrit par les pompiers de Génelard, avec le renfort de ceux de Montceau.

 

Les voleurs se sont introduits par effraction dans la maison, en passant par un mur de cave, et sont passés par une fenêtre invisible de la route. Toujours selon le propriétaire du véhicule, les malfrats ont cassé des vases et des plats de valeur, avant de partir avec la clé de la Laguna, posée sur la table de cuisine.

 

En l’absence d’empreintes, on suppose qu’ils étaient gantés. Par contre, avec le dégel, le propriétaire a remarqué des traces de (petits) pas par terre. Constat qu’il a bien évidemment signalé à la gendarmerie.

 

Coïncidence ou faute à pas de chance, cet habitant a déjà été agressé il y a environ deux mois et demi, devant le Mc Donald’s. En effet, il avait eu l’impudence de klaxonner un conducteur qui se tenait au beau milieu de la route et celui-ci l’avait aspergé avec le contenu d’une bombe lacrymogène…

 

Voir l’article  du 21 octobre 2016 : https://montceau-news.com/faits_divers/345476-un-automobiliste-agresse-a-montceau.html

 

 

 

vl 29 01 172

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer