Conseil départemental de Saône-et-Loire
Josiane Corneloup «missionnée» pour défendre la Saône-et-Loire
Ce jeudi a donc marqué la première occasion de féliciter publiquement, dans une assemblée, une nouvelle députée. Josiane Corneloup, qui a été élue dimanche dans la 2ème circonscription de Saône-et-Loire, celle du Charolais, est en effet aussi élue au conseil départemental.
Pour lire la suite, cliquez sur : http://www.creusot-infos.com/news/saone-et-loire/saone-et-loire/conseil-departemental-josiane-corneloup-missionnee-pour-defendre-la-saone-et-loire.html
Un commentaire sur “Conseil départemental de Saône-et-Loire”
ça y est le RPR local se réveille en missionnant la seule député qu’ils ont sauvé, ils ne comprennent toujours pas que le peuple leur demande de la jouer collectif, il fallait missionner les 5 députés non?nous n’avons pas voté pour l’arrêt des clivage?.
Ils comprendront quand ils seront balayés à leurs tour