Montceau-les-Mines : Association Christelle
Gala à l'Embarcadère
Vendredi soir, 700 spectateurs sont venus assister à l’Embarcadère au gala au profit de l’Association Christelle.
Le Feeling Dance, la Compagnie Carnaval et Etimagis ont répondu présent et assuré la partie spectacle pendant près de deux heures et demie.
Les danseuses du Feeling Dance de Saint-Vallier ont présenté plusieurs danses de différents groupes. Les spectateurs ont pu apprécier entre autres, la prestation assez spectaculaire qui a permis à ces jeunes filles de se qualifier lors d’un Open en Suisse, pour les championnats du monde qui se dérouleront à Orlando aux Etats-Unis, où le Feeling ne manquera pas de représenter la France mais surtout le Bassin Minier !
La Cie Carnaval a proposé un répertoire qui fait la part belle à la chanson française et aux costumes de circonstances ! La présidente Paulette Savetier a annoncé que la relève était assurée pour les années futures !
La Cie Etimagis, après trois ans de pause, a repris le chemin de la scène pour une ultime et dernière représentation en déroulant un répertoire de variété française et anglo-saxonne.
Les différents participants ont créé une belle ambiance et ont embarqué les 700 spectateurs dans leur voyage musical et dansé…
Bernanrd Hommey, président de l’association Christelle, a remercié la municipalité de Montceau-les-Mines, les partenaires, les participants, le public et les bénévoles de l’association.
L’association Christelle créée en 1997 soutient 11 familles concernées par l’assassinat de leur enfant. Depuis 20 ans, l’Association Christelle poursuit sans relâche son combat pour faire aboutir les dossiers pris dans la tourmente judiciaire.
Puis, les spectateurs ont quitté la salle sous les applaudissements des membres de l’association Christelle qui leur ont fait une haie d’honneur.
J.L Pradines