Primaires citoyennes 2011
Marylise Lebranchu, ancienne Ministre de la Justice, en Saône-et-Loire le mardi 11 octobre, pour soutenir Martine Aubry.
« Le scrutin de dimanche a été un réel succès pour le Parti socialiste. La forte mobilisation a prouvé un profond désir de changement.
Il reste maintenant sept jours pour transformer la majorité qui s’est formée au 1er tour en victoire pour la gauche au 2e tour.
Martine Aubry défend une gauche sérieuse et ambitieuse, une gauche qui veut transformer et pas seulement s’accommoder du cours des choses, une gauche rassemblée avec les écologistes, une gauche qui veut une Europe combative et protectrice contre les dégâts de la mondialisation.
Elle est celle qui saura faire preuve de courage et mettre son expérience et son caractère en avant pour battre Nicolas Sarkozy et l’extrême-droite.
Cette semaine sera décisive pour défendre son projet et ses propositions pour l’avenir de la France.
Marylise Lebranchu, ancienne Ministre de la Justice, Députée du Finistère, Présidente de la FNESR, sera en Saône-et-Loire le mardi 11 octobre.
Elle participera à une rencontre avec les élus socialistes et républicains à 17h à la Mairie de La Roche-Vineuse (Salle du Conseil) sur des thèmes d’actualité (réforme territoriale, intercommunalité, disparition des services publics…).
Elle animera ensuite une réunion de soutien pour la candidature de Martine Aubry à 18h30, salle Ballard à Charnay-les-Mâcon.
Venez nombreux à cette rencontre importante pour la campagne d’entre deux tours !«
Didier Mathus, Thomas Thévenoud et les membres du comité de soutien départemental


