Autres journaux


vendredi 23 mars 2018 à 18:42

Après les attaques dans l’Aude

La réaction du président André Accary



La réaction de M. André Accary ;

 

 

 

« La France vient d’être une nouvelle fois touchée par un attentat. Nous devons rester vigilants. Les trois attaques terroristes de ce vendredi à Carcassonne et à Trèbes, qui ont fait trois morts et cinq blessés, nous le rappellent bien tragiquement.

 

Pour cet attentat qui endeuille le département de l’Aude mais aussi tout notre pays, je m’associe à la douleur des familles des victimes, au nom du département de Saône-et-Loire. Mes pensées sont ce soir pour les proches, et pour les trois blessés qui luttent maintenant pour rester en vie.

 

Je tiens à féliciter tout particulièrement les forces de l’ordre et témoigner mon soutien aux gendarmes, policiers, militaires et secours qui veillent sur nous au quotidien, parfois au péril de leur vie. »

 

 

André Accary

 

Président du conseil départemental

 

 

 

dep 1603184

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.