Autres journaux



jeudi 24 mai 2018 à 10:52

Team Sensas (Saint-Vallier)

Une très belle victoire...






Le mail reçu :

 

 

 
« La coupe de France vétérans de pêche au coup s’est déroulée ce week-end  à BICHES (58) où 287 concurrents s’affrontaient dans trois catégories différentes (en fonction de l’âge) pour remporter le prestigieux titre national.
 
A ce petit jeu, c’est Christian CHALON, un sociétaire du club TEAM SENSAS SAINT VALLIER qui a remporté l’épreuve devant 122 pêcheurs. Une remarquable performance qui ne surprendra pas les initiés de la pêche de compétition, tant ce sympathique et talentueux pêcheurs, est connu et reconnu pour ses résultats tant sur le plan régional que national. Nous pouvons rappeler que Christian a terminé cette année à la seconde place du championnat de France 3ème division vétérans et qu’il est également qualifié pour la 3ème division nationale (catégorie seniors).
 
Le président du club, Eric DUBOIS, ne peut qu’être ravi de ce titre qui devrait être partagé dans la convivialité avec les autres membres du clubs. Ce nouveau succès vient enrichir le palmarès de l’équipe, après la sélection en équipe de France minimes du jeune Théo BEURNE. »
 
 
 
team 240518
 
 
 
 
 
 


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer