Mercato (FC Montceau)
Yuri et Ayrton vers l’AS St-Priest ?
Après le départ de Sofiane El Rhayti, Montceau s’apprête à subir de nouvelles pertes importantes au sein de son effectif.
Gaoussou Sackho en fait partis, comme Arthur Champenois et Alpha Kubota. Les dernières rumeurs portent sur les deux Brésiliens, Yuri et Ayrton Pinheiro qui devraient bien quitter le FCMB,selon nos informations, les deux hommes seraient en contact avec l’AS Priest où Lionel Bah a pris la place de Christian Scheiwe à la tête de la National 2.
La Région Lyonnaise pour accueillir les deux Brésiliens qui devront formuler un peu plus d’implication sportive pour se faire une place. Pour le moment, aucune officialisation n’est encore apparue et l’incertitude demeure encore sur l’avenir de Yuri et Ayrton.
Par ailleurs, nous apprenons les prolongations de Devaloix NGako et Jérémy Cretin, Johan Lapeyre, Robert Bonifacino, Mohamed Dramé ou encore Morad Merabi se laissent le temps de la réflexion et devront donner leur réponse en début de saison prochaine.
Yanis Louatah
5 commentaires sur “Mercato (FC Montceau)”
bonjour
alors Henri toujours des connerie on vous entend plus.
j’espère que dans leurs contrats des billets TGV Lyon Paris sont prévu.
ou alors des entrées en boite de nuit à Lyon y a de quoi faire là bas.
Allez bonne bringue les gars
Ma fois, pour l’instant, à part Sofiane, ce ne sont pas de grosses pertes….
Nuisible Astro. l’autre Nuisible te salut.
alors d’après ce que j’ai appris ce soir.
Notre gardien il espère le garder on va dire 80% de chance qu’il reste
notre défense, notre charnière central avec les tois recrues de notre ancien coach. Le Lensois, celui du Mans et l’argentin sont donnés partant il essais de garder JBM et les deux latéraux au milieu reste Jeremy et Morad l’argentin les Brésiliens et sosso partent devant les cinq qui ont jouer devant toute la saison devraient partir sauf et peut être que Robert va rester c’est notre seul attaquant qui devrait continuer sur l’équipe qui a jouer cette saison il devrait rester une ossature de 6 ou 7 joueurs. sachant et ce que j’ai appris ce soir nous devrions avoir droit si tout va bien a cinq contrat fédéraux six mutations.Maintenant y a du boulot avec un budget toujours aussi maigre. bon courage aux dirigeants .
Tu en dis plus que lui