Conseil général de Saône-et-Loire
Une résolution sur la RCEA, favorable au financement par l'écotaxe, adoptée ce vendredi matin
Une résolution sur la RCEA, favorable au financement par l’écotaxe présentée par la majorité départementale et débattue, ce vendredi matin à Mâcon, a été adoptée mais que l’opposition s’est abstenue.
En premier lieux, nous devons signaler que nous allons revenir sur ce dossier de la RCEA, au travers du compte rendu de la réunion publique qui s’est tenue, hier soir jeudi, à Ciry-le-Noble.
Cela étant, nous devons préciser que les conseillers généraux ont apporté une précision : que les négociations seront conduites par l’ensemble des élus départementaux concernés par le tracé de la RCEA sous l’égide du Président du Conseil général.
Voici le texte de cette résolution :






Un commentaire sur “Conseil général de Saône-et-Loire”
oui au financement de la RCEA par écotaxe……non au financement par péage que nos impôts ont déjà financé.