Tango, Swing et Bretelles ( Montceau)
Les Bérets Bémols, trio montcellien a charmé un public nombreux
Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement ce dimanche, à la salle des fêtes du Bois du Verne, pour le concert des Bérets Bémols, que l’on ne présente plus.
Mais qui sont-ils ? Il y a tout d’abord Claude Boolman au chant et à la contrebasse, Bernard Falson au piano et au chant, ainsi que Sylvain Laville aux percussions et à la batterie.
Les trois artistes se sont fait connaitre dans les bars et scènes musicales de la région, en privilégiant le jazz, la bossa nova, le swing etc.
Au répertoire de ce dimanche, « A bicyclette » d’Yves Montand, « Jolie Môme » de Léo Ferré, « Le poinçonneur des lilas » et « La Javanaise » de Gainsbourg et autres « Jardin d’Hiver » et « Syracuse » d’Henri Salvador.
Et le public, sollicité par le groupe, a repris timidement les refrains, avant de l’applaudir à tout rompre.
Un bon moment pour tous les amoureux des Bérets Bémols…