Visite d’Emmanuel MACRON en Saône et loire (Politique)
Ce qu'en pensent MM Lilian NOIROT et Olivier DAMIEN (DLF)
On nous prie d’insérer :
« Ce jeune 7 février, Emmanuel MACRON a choisi notre département, et particulièrement les villes d’Autun et d’Etang-sur-Arroux, pour poursuivre sa campagne électorale. A cette occasion, il recevra quelques élus triés sur le volet, et fera son grand « show » habituel devant un millier de jeunes également choisis.
Après avoir scandaleusement refusé de recevoir Nicolas DUPONT-AIGNAN, président de Debout la France et seul chef de parti candidat aux prochaines élections européennes, le président de la République continue de se comporter en véritable chef de coterie au mépris de l’esprit de nos institutions qu’il est censé défendre.
Cette grande mascarade provinciale, à l’image d’un grand débat illusoire et mystificateur n’a en réalité d’autre but que de remettre en selle un président de la République, un gouvernement et une majorité disqualifiés aujourd’hui par une large majorité de Français.
Debout la France en Saône et Loire félicite Gilles PLATRET, maire de Chalon-sur-Saône, pour sa décision de ne pas prendre part à ce rassemblement partisan qui s’effectue au frais de tous les Français mais au bénéfice d’une seul parti LREM. Il s’agit là d’un véritable déni de démocratie.
Les Français apprécieront en leur âme et conscience. »
Lilian NOIROT
Conseiller municipal de Montceau-les Mines
Conseiller régional BFC
Olivier DAMIEN
Secrétaire départemental DLF
6 commentaires sur “Visite d’Emmanuel MACRON en Saône et loire (Politique)”
Bien dit
Ne vous déplaise Mr NOIROT , la Maire de MONTCEAU qui est loin d’être une partisane de notre Président, était elle présente à AUTUN.
Alors que les commentaires de LFI , du RN , et de LR refuse d’y participer.
Quand j’entends que Mr MACRON fait sa campagne électorale pour les Européennes . Lors de ces différents débats démocratiques ,l’Europe est très peu évoquée car les 4 grands sujets du Grand Débat National font état de problème de la société française.Mais peut-être que la compréhension de la lecture échappe à certains.
Le rassemblement des chemises brunes se dévoile
C’est exact, merci M. NOIROT de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas….
M. Noirot, c’est pas celui qui change de parti politique tous les ?
Il vaut mieux justement qu’il dise rien car après avoir participer aux premiers rassemblements et positionner quelques personnes pour faire perdurer un mouvement qui partait sur de bonnes revendications (obtenues d’ailleurs)Maintenant merci de ne plus trop parler car à chaque fois ,c’est pour ne rien dire.
Participer plutôt au Grand Débat car c’est quand même la première solution pour faire entendre vos revendications.