Montceau-les-Mines L’assemblée des assemblées des Gilets Jaunes au Pouloux
Deux jours de débats C’est le jour J … comme Jaune !
Après Commercy et Saint-Nazaire, c’est au tour de Montceau-les-Mines d’accueillir l’assemblée des assemblées du mouvement populaire des gilets jaunes ce week-end au complexe sportif du Pouloux au Bois du Verne.
L’assemblée des assemblées des Gilets Jaunes a officiellement débuté ce samedi matin en présence de 650 délégués représentant 230 groupes venus de toute la France sur le site du Pouloux au Bois du Verne.
Il flotte une ambiance « Fête de l’Huma » sur le site : barnums, stands divers, RIC, pétitions, … Sous les tentes des cantines populaires, on s’affaire à la préparation des repas…
Une plénière pour présenter le fonctionnement de cette assemblée et les différentes thématiques abordées dans les groupes de travail, 6 axes sont retenus :
-Les référendums citoyens RIP
-le capitalisme
-ACL
-ADA (Assemblée des assemblées), élément de structuration/figures médiatiques
-le terrain : actions
-Convergences
Les médias n’ont pas été autorisés à entrer pour la première heure puis après divers échanges, une présence tolérée alors que cette plénière était retransmise sur youtube en live !
J.L Pradines
9 commentaires sur “Montceau-les-Mines L’assemblée des assemblées des Gilets Jaunes au Pouloux”
Dernier soubresauts, avant que le gueux partent en vacances !!!! La il vont avoir de la tunes pour ce payer des chichis à 5 boules, est des pastis à 3 euros !!! ??? Et envoyer des cartes postales à la con !!!!
ça me rassure ils sont pas dans le besoin ils ont assez d’argent pour acheter des clopes pour voter ??
Je parie mon Grévisse que vous vous trompez.
Votre défaite vous sera fort utile !
pauvre Gabgribolle,vos commentaires sont lamentables
J’au une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Vous êtes atteint du syndrome du larbin.
Prenez 3 comprimés de Revoltan 500 par jour (1 le matin, 1 à midi et 1 le soir). Le samedi, doublez les doses.
Si les symptômes persistent au-delà d’une semaine, voyez votre vétérinaire.
Mon pauvre Jojo je vous plaint, on annoncé 60 medias du monde entier, pour informer les personnes sur cette mascarade, j ai regarder les infos, le pouloux et les canaris, inexistant au yeux du monde??????? peut être sur mars????? mais la picole ça a du marché !!!! ??????????
bien joli votre assemblée mais veuillez respecter le sommeil des riverains merci
Vous avez encore perdu l’occasion de ne pas vous ridiculiser.
Peut-être devriez-vous apprendre à consulter la presse ; surtout que s’agissant d’un événement ayant lieu tout le week-end, certains médias n’en parleront que lundi ; mais pour penser à ça, il faut le minimum de jugeote dont vous êtes dépourvu. Ce qui n’est pas étonnant quand on constate que votre première et unique pensée va à la picole dont vous avez manifestement une remarquable expérience au vu de vos interventions.
Voici tout de même ce que j’ai trouvé en moins de 10 secondes de recherche :
https://www.20minutes.fr/societe/2552719-20190629-gilets-jaunes-suite-mouvement-reflexion-attendant-vacances
https://www.cnews.fr/france/2019-06-29/avant-les-vacances-les-gilets-jaunes-planchent-sur-la-suite-du-mouvement-855863
https://www.nouvelobs.com/topnews/20190629.AFP9486/avant-les-vacances-les-gilets-jaunes-planchent-sur-la-suite-du-mouvement.html
https://www.liberation.fr/depeches/2019/06/29/avant-les-vacances-les-gilets-jaunes-planchent-sur-la-suite-du-mouvement_1737033
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/06/28/en-declin-les-gilets-jaunes-cherchent-a-se-reinventer_5482881_3224.html
https://www.valeursactuelles.com/politique/malgre-la-canicule-des-milliers-de-gilets-jaunes-pour-lacte-33-108545
Pourquoi tant de photos ????. C’est leur faire de la pub alors que la grande majorité des français en ont mare de leurs conneries et surtout de devoir payer pour tout ce qui à été cassé et vandalisé.
Au départ , ce mouvement pouvait se comprendre d’ailleurs, l’adhésion était plus importante, mais après les saccages à répétition, ils ont perdu toute crédibilité.
Les derniers des Mohicans feraient mieux de retourner ou de chercher du boulot, c’est encore la meilleure façon de gagner sa vie.