Autres journaux :



mercredi 10 juillet 2019 à 16:35

Montceau-les-Mines : le nouveau commissaire

Installation officielle de Christophe Laulan dans ses fonctions.



 



Christophe Laulan est est le nouveau commissaire de police de Montceau-les-Mines depuis le 1er juillet 2019.

Il a été officiellement installé dans ses fonctions ce mercredi matin, par Myriam Akkari (Directrice Départementale de la Sécurité Publique) et Éric Boucourt (souspréfet de l’arrondissement Le Creusot-Autun) lors d’une cérémonie organisée dans la cour intérieure du commissariat, en présence de Caroline Ghulam Nabi (suppléante du député), Marie-Claude Jarrot maire de Montceau-les-Mines),  Alain Philibert (Maire de Saint-Vallier), de plusieurs élus dont Gérard Gronfier, Guy Souvigny, Michel Tramoy, Daniel Galanty, Roger Montel (adjoint Blanzy), des représentants de la gendarmerie, le capitaine Christophe Reniaud et Sylvain Patru(adjoint) des sapeurs pompiers de Montceau-les-Mines, Patrick Lyon (président départemental de l’UNPRG)

 

Une cérémonie rythmée qui a suivi un protocole bien rôdé : hymne national, drapeau, salut, revue d’effectifs, dépôt de gerbe,…

 

Myriam Akkari, la directrice départementale de la sécurité publique a officiellement rappelé la nomination de C. Laulan, «  par décision de Monsieur le Ministre de l’Intérieur, à compter du 1er juillet 2019. Il est donc à présent chef de la circonscription de Montceau-les-Mines et installé désormais dans son commandement. »

 

Laulan confie : « …une prise de fonction sous le soleil, qui je l’espère sera à l’image de mon passage dans la cité montcellienne ! »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer