5ème circonscription de Saône-et-Loire (Législatives 2012)
Karine Delorme, candidate pour pour l'Alliance Centriste
Karine Delorme, candidate pour l’Alliance Centriste
Une femme vient d’annoncer sa candidature au siège de député de la 5ème circonscription : il s’agit de Karine Delorme, qui se présente sous l’étiquette » Alliance Centriste ».
Voici le message qu’elle souhaite faire passer :
« La crise économique et sociétale qui secoue notre pays inquiète, isole chacun de nous.
Nous ne pouvons pas continuer à subir et à nous taire.
Lors des élections régionales nous appelions au rassemblement au-delà des partis, «à bâtir, innover, ouvrir les portes, restaurer la confiance, le respect et la solidarité, susciter des projets, être crédible dans nos actes et dans nos paroles».
Aujourd’hui, nous appelons de nos vœux la création de «la maison commune du centre 71» afin de fédérer toutes les tendances centristes et, au-delà, tous les citoyens las des batailles politiciennes. Nous participons au projet de François Bayrou pour la présidentielle et dès aujourd’hui nous travaillons pour les législatives. Dans les 5 circonscriptions, nous présenterons des candidats, issus de nos territoires, engagés, conscients de leurs responsabilités.
Femme de conviction, je serai candidate sur la 5ème circonscription. Je défendrai chacun de vous avec la même ferveur et la même écoute qui m’ont animée au cours de mon mandat de maire adjoint à Chalon. Je veux susciter les initiatives, redonner espoir et confiance à tous ceux qui, sur ce territoire, se sentent délaissés par la société et la classe politique.
J’irai jusqu’au bout de cet engagement avec foi, courage, fraternité et détermination, portée par l’urgence d’agir pour tous ».
Karine DELORME pour Alliance Centriste


