Autres journaux


lundi 25 novembre 2019 à 11:16

Faits divers : ce lundi matin à Saint-Vallier

un dysfonctionnement électrique impose un relogement !





Un dysfonctionnement qui s’est produit dans une maison d’habitation, située au 13 de la rue Camille Desmoulins !

 

 

 

 

« Désolés, madame, mais nous ne vous remettrons pas de compteur électrique compte-tenu de l’état de votre installation… » Les agents de Enedis, venus sur place, ont été catégoriques…

 

C’est pourquoi, une adjointe au maire : Mme Marie-Hélène Henry  s’est rendue immédiatement sur place à la demande de ces agents. Ce qu’il faut également savoir c’est que l’occupante de ce logement était privée d’électricité depuis samedi soir. Pas d’électricité signifiant également pas de chauffage donc une situation particulièrement inconfortable en cette période de l’année d’où la décision prise par l’élue  de reloger en urgence cette dame.

 

C’est à 8 h 45 ce matin, que les sapeurs pompiers de Saône-et-Loire ont été alertés et c’est l’adjudant-chef Christophe Couturier qui est venu, accompagné de dix hommes, pour au départ un feu d’habitation dû à l’explosion d’un compteur. Alerte donnée par un voisin  de la victime, ému par sa situation.

 

Nous apprenons à l’instant que cette dame va être relogée chez son petit-fils mais que la ville va l’inviter à déjeuner, ce midi à la RPA Les Tilleuls :

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 






2 commentaires sur “Faits divers : ce lundi matin à Saint-Vallier”

  1. Daniel Z dit :

    Quel type de compteurs s.v.p?

  2. pinks dit :

    moi aussi je me demande quel type de compteur?
    j ai pu deja lire des compteur brulés,mais explosé,on se pose des questions sur la nature des compteurs!