Politique : Jean-Marie Le Pen (FN) attendu en Saône-et-Loire
Et plus précisément, dans le bassin minier, fin février !
Et plus précisément, dans le bassin minier, fin février ! (Exclusif)
Ce samedi, 14 janvier, Christian Launay, chef de file du Front National en Saône-et-Loire, a annoncé que Jean-Marie Le Pen, président fondateur du mouvement, viendrait en Saône-et-Loire dans le cadre de la compagne pour les législatives 2012.
Plus exactent, l’ex-patron frontiste, viendrait dans le bassin minier, fin février, mais sans donner plus de précisions sur la date, ni sur le lieu exact de cette visite.
Une annonce faite lors d’une réunion, tenue au Rousset (près de Montceau-les-Mines) en compagnie des candidats frontistes au prochaines législatives sur le département.
Plus d’informations un peu plus tard.



Un commentaire sur “Politique : Jean-Marie Le Pen (FN) attendu en Saône-et-Loire”
Pourquoi mettre un point d’interrogation après fin février .? Monsieur Le Pen,même si je ne partage pas ses idées est ,comme tous les candidats bienvenu sur le bassin minier .
NDLR : le point d’interrogation s’explique par le fait qu’il ne viendra peut-être pas dans le bassin minier. Une chose est sure, il viendra en Saône-et-Loire, à priori dans le BM mais l’information ne sera pas confirmée avant quelques temps. C’est tout ! Il n’y avait, dans ce point d’interrogation, aucune arrière-pensée.