Autres journaux :



lundi 13 janvier 2020 à 12:02

Voeux 2020

D'énergies citoyennes Montceau 2020





Eric Commeau à travers une petite vidéo vous présentes ses meilleurs voeux

 

 

 

https://drive.google.com/file/d/1AIoyLEgiubbf30YaPl0OChvxOFwOGTFH/view

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Voeux 2020”

  1. copernic dit :

    Non, Monsieur Commeau, prendre soin de sa famille des siens n’est pas à la portée de tous, surtout quand on manque cruellement d’argent. Mais nous ne vivons probablement pas dans le même monde.
    Un petit mot sur ce qui se passe en France aujourd’hui aurait également été le bienvenu pour un homme qui se dit de gauche.
    Par exemple vous auriez pu intégrer dans vos vœux l’espoir d’une victoire des manifestants qui se battent pour conserver LEUR sécurité sociale et leur droit de décision quant à leurs cotisations (sans cesse plus élevées d’ailleurs, puisque celles-là sont décidées par l’état)
    Mais quand on sait que, mis à part De Gaulle, c’est un socialiste (Rocard) qui a commencé à démanteler tout ça avec la mise en place la CSG. (Adieu les cotisations et vive l’impôt, afin de priver les travailleurs du pouvoir de décider du fruit de leur travail ).
    Alors faites de vœux, après tout ça n’engage pas à grand-chose et que ne ferait-on pas pour gagner les élections…
    Finalement vous vous ressemblez tous.

    • kilukru dit :

      Je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils se ressemblent tous. Mais ; il y a un choix à faire, et de taille. Une réelle gauche aux convictions et aux valeurs bien ancrées ou une future macronie Montcellienne. Quand on se dit de gauche, on essaie de se rassembler ; de s’unir et de partager un peu le fauteuil royal !!! Comment mener à bien la gouvernance d’une mairie quand la gouvernance nationale ne laisse plus aucune liberté ?