Autres journaux :



mercredi 25 mars 2020 à 17:03

Report des travaux de sécurisation de la Roche de Solutré

L'accès du site est dorénavant interdit au public.





 

Les travaux de sécurisation de la Roche de Solutré devaient débuter le 16 mars 2020 pour une période de 5 semaines. Compte-tenu des mesures gouvernementales, l’entreprise CAN, attributaire du marché, ne peut assurer le chantier. Aussi, à sa demande, les travaux sont reportés.

 

De fait, afin d’éviter tout risque, en complément de la fermeture au public des voies d’escalade depuis le 6 février, le maire de Solutré a pris un arrêté pour interdire également le chemin d’accès au sommet de la Roche de Solutré tant que les travaux n’auront pas été réalisés.

Des barrières ont été installées ce mardi 24 mars pour barrer ce chemin sur 300 mètres depuis le Musée de Préhistoire jusqu’à la barrière d’accès aux pompiers.

 

Rappelons que dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus Covid-19, un dispositif de confinement est mis en place dans l’ensemble du territoire depuis le 17 mars à 12 h. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas bien identifiés. Dans ces conditions, il n’est donc pas possible de venir se promener sur le site de la Roche de Solutré.

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer