Autres journaux


mardi 4 août 2020 à 18:44

Faits divers – vol à l’arraché d’un sac à main à Montceau

l'auteur des faits a été incarcéré...





… mais pas pour ce vol qui a eut lieu samedi dernier mais pour des délits antérieurs…

 

Plus grave : celui-ci a commis cette agression avec son fils âgé de 12 ans.

 

Le père, âgé de 35 ans, n’aurait vraiment pas du se « faire remarquer » puisque dès qu’il a été confondu, il a reconnu les faits et a été incarcéré pour purger une peine de trois mois de prison avec sursis qui « pendait » au dessus de sa tête telle une épée de Damoclès. En prison donc, celui-ci sera convoqué ultérieurement pour répondre de ce vol à l’arraché. A noter encore que, la veille, celui-ci a volé un autre sac à main qui se trouvait dans une voiture garée à Montceau.

 

Son fils, âgé de 12 ans, comme précisé plus haut, a été remis en liberté mais sera lui aussi convoqué devant la justice.

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 






4 commentaires sur “Faits divers – vol à l’arraché d’un sac à main à Montceau”

  1. anandree7 dit :

    Quelle éducation! ça promet!!!!!!!

  2. jasmin dit :

    Et comment se nomme t il cet individu..??
    Il serait intéressant de le savoir..!!!.
    M.E.

  3. fanette71 dit :

    Bonjour .
    Nous aimerions bien connaitre les noms de ces individus car cela pourrait etre mon voisin avec qui je bois l’apero les soir.
    Salutations

  4. No name dit :

    Bonjour
    Ce permettre de donner son avis lorsque l’on ne connaît pas la vie des gens, je trouve cela vraiment déplacé ! A quoi cela servirait de connaître l’identité de cette personne ? La juger d’avantage ?
    Je ne sait pas si c’est l’être humain qui est devenue comme ça (juge d’autrui) ou bien si c’est seulement la France qui a créer des personnes méchantes, égoïste et sans scrupule.
    Demain n’importe qui peux ce retrouver dans cette situation, vos parents, vos enfants, vos petits enfants, vos frères, vos sœurs ! Les faits son graves c’est certain et la personne va répondre de ces actes mais je ne pense pas que ce soit nécessaire d’en rajouter !
    Quelqu’un de plus en plus écœuré par l’humanité !