Autres journaux :



mercredi 16 septembre 2020 à 14:00

Bleuet de France (Saône-et-Loire)

Commande de produits pour le 11 novembre





Communiqué

 

Depuis plus d’un siècle, la vente des bleuets permet de venir en aide aux anciens combattants, à leurs familles, ainsi qu’à l’ensemble des victimes civiles de guerre (orphelins de guerre, pupille de la Nation, victimes d’attentats terroristes). Cette œuvre est gérée depuis 30 ans par l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de guerre (ONACVG) qui en assure la promotion et les collectes lors des dates officielles (11 novembre, 8 mai, ainsi que 11 mars et 13-14 juillet depuis 2020). Plus que jamais, le Bleuet de France incarne le lien entre la nation et ceux qui la servent ou l’ont servie.

 

Comme chaque année, le 11 novembre reste le principal temps fort des collectes du Bleuet de France, dans le département comme partout ailleurs sur le territoire.

 

Dès lors, nous vous informons que toutes les communes et institutions qui souhaitent promouvoir le Bleuet de France et commander des produits dérivés de la marque (bleuets, pin’s, bracelets, patchs etc.) pour leurs prochaines cérémonies doivent désormais s’adresser à notre prestataire « Arboresens » via l’adresse unique suivante :

 

commande@boutique-bleuetdefrance.fr

 

Le catalogue et le bon de commande sont disponibles sur le site internet des services de l’État, à l’adresse suivante :

 

http://www.saone-et-loire.gouv.fr/bleuet-de-france-commande-de-produits-pour-le-11-a13053.html

 

Afin que chacun puisse porter cette fleur du souvenir le 11 novembre et ainsi permettre d’aider « ceux qui restent », il est important que les commandes soient passées dans les meilleurs délais.

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer