Covid-19, le Fight club 71 ne baisse pas les bras
Il se délocalise....
La nouvelle est tombée officiellement vendredi soir vers 18h, venant d’un mail de la mairie. Le complexe sportif est interdit pour les majeurs, depuis samedi et ce, pour une durée indéterminée.
Néanmoins, le staff du Fight club 71, n’a pas baissé les bras et dès la tombée du mail, a travaillé sur une solution de repli. Le club tiens d’ailleurs à remercier la mairie et l’équipe des sports qui ont été à leur écoute pour trouver une solution.
Celle ci a été trouvée, ce lundi matin. Tous les cours adultes seront délocalisés sur la piste sablée du stade Jean Bouveri. Le club s’arrangera pour que la fin des cours permettent aux adhérents d’être chez eux avant le couvre feu.
Chaque coach (Mehdi, Mike et Yves) communiquera à son groupe respectif le déroulement des futurs entrainements. Seule ombre au tableau, aucune solution n’a été trouvée, pour le moment, pour le groupe aérofull, les conditions climatiques ne permettent pas un cours en extérieur dans de bonnes conditions. Le club travaille dessus.
A partir de ce lundi donc, tous les cours adultes se dérouleront sur la piste sablée de Jean Bouveri en attendant un retour, que le club souhaite rapide, à Salengro.