Autres journaux



mardi 5 janvier 2021 à 14:32

Covid-19 : Vaccination

André Accary en appelle directement à Emmanuel Macron





 

André Accary président du Département de Saône-et-Loire, en appelle directement à Emmanuel Macron quant à la stratégie d’organisation de la vaccination dans les territoires, dans une lettre que vous trouverez ci-dessous.

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Covid-19 : Vaccination”

  1. SCUTINET dit :

    Et voilà, blabla, blabla et encore blabla. Aucune action. On écrit seul au Président de la République ( destination du courrier à la réception : sans doute une de plus dans le dossier ) en étant incapable de se concerter avec d’ autres élus ( quelque soient les idées politiques puisque les problèmes concernent tous les français ) pour agir ensemble, sachant que l’ union fait la force. Et bien non ! Incapables. « Bien respectueusement » en plus. La France ne pourra jamais s’ en sortir avec toute cette paperasserie , ces énergies gaspillées et tous ces gens qui se donnent bonne conscience. Mais bon, on arrive quand même à endormir le peuple : çà marche … voire même çà courre !

    • chimel dit :

      bjr.

      c’est tellement étrange que dans notre pays une personne se leve et écrive en dénoncent les éternels blocages du service public mais aussi propose des solutions simples et éxistentes ,que les éternels partisans du « on va se réunir et débattre » sont pris de court .

      je vous souhaite une bien meilleure année que la précédente .

  2. loupblanc dit :

    article presse
    Le gouvernement a fait appel à un cabinet de conseil privé pour l’épauler dans la mise en œuvre de sa stratégie de vaccination contre le Covid-19, avant qu’elle soit critiquée de toutes parts pour sa lenteur, a appris l’AFP mercredi 6 janvier auprès du ministère de la Santé.
    Le cabinet américain McKinsey & Company « travaille avec le ministère dans le cadre de la stratégie vaccinale », a indiqué une source au ministère de la Santé, confirmant des informations du « Canard enchaîné » et du site Politico.

    avec remarques de certains politiques . Aurait fait de même pour la logistiques gants et blouses par une société privée.