Campagne de vaccination en Saône-et-Loire
5419 personnes vaccinées
Depuis le début de la campagne de vaccination en Saône-et-Loire, on compte au total 5419 personnes vaccinées :
– 1650 résidents / patients dans les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). La valeur est inférieure à celle annoncée le 18.01, une erreur ayant été commise sur le décompte précédent.
– 2381 soignants dans les centres hospitaliers du département et dans les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD),
– 245 sapeurs-pompiers dans les cabinets médicaux du département,
– 1143 personnes âgées de plus de 75 ans et celles atteintes de pathologies à haut risque dans les dix centres de vaccination ouverts ce jour.
Au 19 janvier 2021, 12 566 personnes ont pris rendez-vous dans l’un des dix centres de vaccination du département via les plateformes d’appels et le site internet Doctolib (1163 ce jour)
2 commentaires sur “Campagne de vaccination en Saône-et-Loire”
je ne comprends pas pourquoi on vaccine des personnes très âgées , des nonagénaires , des malades en soins palliatifs et des d’autres en fin de vie ! laissez-les donc en paix !
en effet,,,
je ne vois pas pourquoi, qu’ils le font le vaccin à cet age avancé ,, ???? j’ai une petite idée, je n’ose pas le dire,, mais beaucoup pense comme moi!!