Autres journaux



jeudi 20 mai 2021 à 05:14

Le restaurant La Boucherie a ouvert ses portes et sa terrasse ce mercredi !

Une ouverture décalée de 6 mois !



 

 



Ce mercredi, le restaurant La Boucherie, située au niveau du Rond point Jeanne Rose sur la commune de Montchanin a ouvert ses portes. Plus exactement, il a accueilli pour la première fois ses clients sur la terrasse.

La terrasse peut accueillir jusqu’à 100 personnes, hors contraintes sanitaires.

Ce midi, la terrasse avait réduit la voilure à une quarantaine de couverts. Et déjà des clients sont venus tester le nouvel établissement dirigé par Christelle Tirole.

La capacité d’accueil à l’intérieur du restaurant est d’une centaine de personnes aussi. Et le restaurant est équipée d’une climatisation et peut accueillir les personnes à mobilité réduite et les tout-petits (sièges enfants).

 

Une ouverture repoussée

 

L’ouverture de l’établissement que chacun pouvait voir sortir de terre depuis plusieurs mois en passant le rond point Jeanne Rose, a dû être repoussée. Elle était en effet initialement prévue mi décembre 2020.

 

Ce mercredi, le directeur régional de l’enseigne M. Peru était également présent pour accompagner les premiers points du nouveau restaurant et de son équipe.

 

C’est ainsi une douzaine de personnes qui a débuté l’activité au sein de l’équipe : au service et à la cuisine. Et l’équipe complète comprend une quinzaine de personnes.

L’enseigne La Boucherie est spécialiste des plats de viande et plats du terroir pour l’hiver. Son siège social est à Angers et compte environ 150 restaurants en France franchisés.

 

Christelle Tirole, la dirigeante du restaurant, connaît très bien le secteur de la restauration puisqu’elle y travaille depuis l’âge de 14 ans, âge auquel elle a débuté son apprentissage. Agée de 52 ans, elle est originaire de Mâcon. Elle réside à Paray-le-Monial et elle possède déjà un restaurant La Boucherie à Roanne. Elle a décidé de s’implanter à Montchanin car elle trouvait que la zone manquait de ce type d’offre.

 

Pour ce premier service, elle a assisté son équipe de serveurs en servant ses premiers clients, montrant encore qu’elle connaissait bien ce métier de terrain !

 

Enfin le parking de l’établissement est équipé d’éclairages solaires. Et quatre bornes de recharge sont disponibles pour les véhicules électriques.

 

Un nouvel établissement à découvrir donc !

 

Ses horaires d’ouverture :

Ouvert du lundi au dimanche

11h30 – 14h30

18h – 20h30

 

Pour découvrir la carte de l’établissement :

www.laboucherie.fr

 

 

EM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer