Autres journaux



mardi 22 juin 2021 à 11:03

Elections départementales et régionales

Réaction de Jean-Claude LAGRANGE





Communiqué :

 

Dimanche dernier, lors des deux scrutins pour les élections départementales et régionales, l’abstention atteint un niveau trop élevé malgré des enjeux pourtant locaux qui influent sur notre vie quotidienne.

Ce déni démocratique doit interpeller non seulement les élus mais les citoyens qui ont pourtant largement l’occasion de s’exprimer par leur vote.

 

Dans ce contexte, je vous remercie les électeurs qui ont placé largement en tête le binôme Viviane PERRIN, 1ère adjointe de Sanvignes et Alain PHILIBERT, maire de Saint-Vallier avec plus de 43% pour le canton de Saint-Vallier.

 

Parallèlement, c’est Marie-Guite DUFAY, présidente de la région sortante qui s’impose avec 32,4% des voix devant tous les autres candidats contrairement aux prévisions des sondages.

 

Ces deux résultats, sans autre appel, confirme le sérieux de la politique.

 

Pourtant dimanche prochain, l’adversaire dans ces deux élections sera le rassemblement national.

Pour ne pas laisser de place au populisme et au rejet de nos institutions par le mépris que véhicule les candidats de ce FRONT.

 

J’invite les électeurs à confirmer et à amplifier le choix de Marie-Guite DUFAY à la région et du binôme PERRIN-PHILIBERT au département.

 

Jean-Claude LAGRANGE
Maire de Sanvignes-les-Mines

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Elections départementales et régionales”

  1. Dd dit :

    … Et cela ne vous gêne pas de vous associer avec l’extrême Gauche aussi dangereuse ??? C’est une honte pour la démocratie
    Vous comprenez mieux pourquoi les gens vont à la pêche.

  2. domini75 dit :

    Quand Mr Lagrange fait de l’autosatisfaction en parlant du bilan de M.G Duffay, j’aimerais qu’il détaille le Bilan de MG Duffay concernant la Bourgogne et principalement la Saône et Loire. J’attends le détail de sa réponse.

  3. grand dit :

    bonsoir Mr Lagrange , modérez vos propos, il n’y a pas de FRONT comme vous le soulignez injustement, pour faire peur aux électeurs, mais un RN qui vaut autant que vos alliances, magouilleuses…..ok, don acte !non pas de doublon