Autres journaux



vendredi 25 juin 2021 à 07:12

Elections départementales et régionales

Position de Jean Pierre JOUTY, responsable des Centristes de Sâone et Loire





 

Communiqué :

 

« Quoi qu’ai pu faire entendre Monsieur Platret, je n’ai jamais été contacté pour faire un accord avec les LR. Ceci m’amène à avoir une forte réflexion pour qui voter, tant aux régionales qu’aux départementales. Pour ce genre d’élections, compte tenu que cela concerne notre territoire de vie, il est intéressant de se pencher, non pas sur un parti, mais sur les compétences des candidats qui s’engagent à nous représenter.

 

Concernant le département, Alain Philibert, Maire de Saint Vallier, reconnu par des électeurs de gauche et de droite a très bien assuré son dernier mandat de conseiller départemental.

 

Jean-Claude Lagrange, Maire de Sanvignes, a très bien défendu la cause industrielle, et les emplois pour notre bassin minier. Comme dit le proverbe « on ne change pas une équipe qui gagne ». Dans ces jours difficiles, il est bon de regarder qui peut faire quoi, où, quand et comment. Personnellement, en accord avec les Centristes du bassin minier et du canton de St Vallier, notre soutien se porte sur ces deux candidats et leur binôme. »

 

Jean Pierre JOUTY, Représentant des Centristes de Saône et Loire

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer