Autres journaux



vendredi 25 juin 2021 à 17:55

Départementales (Blanzy – Montchanin)

Jean-Marc Frizot réagit aux propos de Jean-Claude Hamon





 

Communiqué de Jean-Marc Frizot

 

« C’est sans surprise que j’ai pris connaissance de la position de M’ Hamon.

 

En effet, dès le 2 mars (à 13h05 exactement) il envoyait un SMS disant ceci :

 

« Je me lance aussi dans la bataille DIvers Gauche . Que la bataille seras contre le binôme de gauche et non la droite et le RN » (note personnelle : c’est le  contraire de ce qu’il a dit officiellement durant toute sa campagne). Il ajoutait même «  avec maintien au 2 ème tour si l’on peut » (ça, ça n’a pas été possible!). Et il terminait, prophétique « Il y aura ainsi du croustillant pour les journalistes pendant cette campagne. » . M.Hamon réagissait alors au fait que le Ps avait refusé de lui accorder l’investiture qu’il avait sollicité, on comprend maintenant mieux pourquoi.

 

Que dire de plus ? M.Hamon a prétexté un appel écrit par des blanzynois ( et non par moi) appelant à voter à gauche. Ces blanzynois sont des adjoints au maire, des conseillers délégués, des conseillers, des présidents d’association, des anciens élus etc. Ils représentent beaucoup plus que M’ Hamon qui ne représente que lui-même. 

 

D’autre part, M.Hamon a fait une campagne où il nous a systématiquement attaqués. Mais surtout il a mélangé affaires municipales et départementales. »

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer