Autres journaux


dimanche 27 juin 2021 à 22:31

Départementales, canton de Blanzy : Edith Calderon réagit

  « Je crois au vote. Je remercie ceux qui votent »





 

Ce dimanche soir, à l’issue d’un dépouillement très serré entre les deux binômes du canton de Blanzy, Edith Calderon a réagi à la victoire du binôme Ballot-Clément :

 

« Je crois en la démocratie. Je crois au vote. Je respecte ceux qui votent. Je les remercie qu’ils aient voté pour nous ou pour les autres. L’analyse des résultats est due à plusieurs choses, qu’on maîtrise sur le canton et d’autres qu’on maîtrise moins au niveau local. A Blanzy, il s’est passé ce qu’il s’est passé. Je n’ai pas pris part à cela. J’ai pris parti de ne pas prendre position. On a même échangé avec Madame Clément à ce sujet. On doit avoir une éthique quand on est élu et quand on veut l’être. Je crois qu’à aucun moment je n’ai pris part aux discussions à Montchanin ou Blanzy. Notre enjeu, c’est le canton.

 

Le respect des urnes pour moi, c’est important. Il faut être raisonnable. Il faut que les gens puissent vivre dans notre département avec le moins de délais possibles etc. Je me bats pour mes idées et la manière de les appliquer. »

 






Le commentaires sont fermés.