Autres journaux :



mardi 6 juillet 2021 à 18:04

Tour de France 2021

Soutenez l’agriculture et votez pour la Saône-et-Loire !





Le Département de Saône-et-Loire soutient l’agriculture et l’a démontré une nouvelle fois en travaillant avec la Fédération départementale des syndicats d’exploitants agricoles (FDSEA71) pour le Tour de France.

 

Afin de réserver le meilleur accueil du Tour de France à l’occasion de son passage en Saône-et-Loire le vendredi 2 juillet, les différents acteurs du territoire et les équipes du Département ont travaillé de concert. Et pour que le spectacle soit visible sur terre comme dans les airs, il a fallu faire preuve d’imagination en associant toutes les compétences.

 

C’est ainsi qu’est né ce visuel coloré à Saint-Léger-sous-Beuvray, imaginé par Aurélie Clauzel, graphiste au Département de Saône-et-Loire, et réalisé par les agriculteurs du territoire. Cette jolie vache faisait écho à une autre réalisation d’Aurélien Baude, un portrait de Bernard Thévenet taillé sur mesure en 25 jours au milieu d’un champ à Autun.

 

Confectionnée à partir de sciure et de copeaux de bois teintés, d’herbe fraîche, de paille et de bottes de foin, cette œuvre des agriculteurs locaux fait aujourd’hui l’objet d’un jeu concours organisé par la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA).

 

Pour voter et mettre à l’honneur ce beau travail d’équipe en Saône-et-Loire, il suffit maintenant de voter en vous rendant sur la page officielle de la FNSEA : https://www.fnsea.fr/jeu-concours-les-agris-aiment-le-tour/

 

A vos claviers !

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer