Autres journaux



mercredi 7 juillet 2021 à 05:56

Économie : Webhelp recrute à Montceau-les-Mines

40 postes ouverts et des possibilités d'évolution dans l'entreprise



 

 

Webhelp continue sa croissance. Avec 700 collaborateurs à Montceau-les-Mines, l’entreprise continue de recruter. C’est ainsi une quarantaine de postes qui sont ouverts sur les mois de juillet et août sur des CDD renouvelables et pouvant donner lieu à évolution dans l’entreprise.

Webhelp recherche actuellement des personnes pour assurer le poste de conseiller client, d’abord sur des périodes de 3 à 6 mois minimum avec des perspectives de durée.

 

Les postes de conseillers clients seront déployés sur plusieurs projets : secteurs bancaire, santé, ou e-commerce.

 

Pour rappel, Webhelp propose des services de gestion des appels entrants à ses clients. Cela signifie par exemple dans le secteur des assurances que le conseiller clientèle recevra des appels des clients de la dite enseigne. Il peut s’agir pour une mutuelle de répondre aux besoins de devis, de renseignements sur les remboursements ou encore les modalités du contrat en cours du client appelant.

 

Il est donc extrêmement rare chez Webhelp que le conseiller client réalise de la télévente ou de la vente additionnelle. Cela existe uniquement sur des projets dont les clients sont pérennisés chez Webhelp. Chez Webhelp, il n’y a pas de téléprospection.

 

Les candidatures sont ouvertes à tous les profils

 

Quelque soit votre parcours professionnel, vous pouvez postuler auprès de Webhelp. Le seul pré-requis est de savoir utiliser un minimum un ordinateur et un logiciel de traitement de texte.

En interne, Webhelp université prend en charge la formation. La formation varie en fonction des projets.

 

Une fois l’entreprise Webhelp intégrée, une pépinière d’intégration permet pour les équipes de gros projets d’avoir un manager dédié. Celui-ci suit plus spécifiquement une petite équipe donnant ainsi des conseils pour la rédaction de mails, les réponses téléphoniques etc. Cette méthode très positive permet d’améliorer la synergie de l’équipe.

 

Webhelp propose aussi des montées en compétence. 80 à 90% des chefs de projet sont des personnes qui avaient d’abord été recrutées en tant que conseiller client.

Autrement dit, l’entreprise favorise les recrutements en interne sur les postes à responsabilité. Si vous souhaitez évoluer en terme de projets, cela est également possible.

 

Et d’autres projets recrutent fin août et en septembre

 

Pour la fin du mois d’août, Webhelp attend la mise en place d’une campagne dans le domaine de la santé. Cette nouvelle activité donnera lieu au recrutement d’une vingtaine de personnes.

Et au mois de septembre, Webhelp recrutera dans le secteur bancaire pour des contrats sur la durée. C’est une dizaine de postes qui sera concernée.

 

Si vous êtes intéressé par l’une de ces campagnes de recrutement, c’est le moment de vous positionner.

 

Pour postuler, écrire à charlotterecrute@webhelp.com

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer