Autres journaux :



vendredi 15 octobre 2021 à 05:31

Torcy : Peugeot Nomblot Le Creusot & Montceau

Aux Ateliers Vaison, Peugeot Nomblot lance la nouvelle 308



 



Les concessions Peugeot Nomblot du Creusot et de Montceau-les-Mines ont une nouvelle fois collaboré avec les ateliers Vaison pour le lancement le la nouvelle Peugeot 308.

Le rendez-vous donné à Torcy, sur le site Vaison, des centaines de personnes ont participé à cet événement, accueillis par les Miss Bourgogne 2020 et 2021, Lou-Anne Lorphelin et Chloé Galissi.

Le directeur des sites de Montceau et du Creusot, Thomas Duvernay, remerciait Christophe Vaison pour cette collaboration réussie. Les équipes avaient mis les petits plats dans les grands… En effet, le show était bien réglé et il ne manquait rien : tous les collaborateurs s’affairaient pour que la réception tourne rond, les miss Bourgogne partageaient et posaient pour les photos avec les admirateurs, le graffeur Snare réalisait une fresque au couleur de la 308, … À l’extérieur, la machine à fumée, les projecteurs, créaient l’ambiance de la soirée.

T. Duvernay s’explique sur la présence des miss et le choix du lieu : « les miss Bourgogne, symbole de l’élégance, tout comme ce nouveau modèle distingué, avec une montée en gamme, de nouvelles lignes, qui a également tout de l’élégance et, chez Vaison pour le côté sportif ». En effet, la 308 a ce qu’il faut sous le capot pour montrer son dynamisme et sa force de caractère en utilisant un ensemble de technologies innovantes pour un confort de conduite efficace et performant.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer