Autres journaux :



dimanche 17 octobre 2021 à 19:33

Football (Régional)

1ere défaite pour la JOC, Gueugnon s’offre le FC Sens !





Week end de Coupe de France mais également de Championnat pour nos clubs régionaux, il y avait deux matchs de R1, St-Sernin a vu son match à Chalon FC reporté par la Coupe de France alors seul Gueugnon B recev ait le FC Sens à domicile.

 

Une deuxième victoire consécutive après celle de St-Sernin dimanche dernier, les hommes de Fabrice Correia ont su faire un très bon résultat en l’emportant 3-1. Menés 0-1 à la pause, il a fallu le coup franc de Sofiane Azerarak puis la réalisation de Hamza Boudjemaa, le défenseur Forgeron bonifie l’offrande de Thomas Doridot. Puis il faudra attendre la 81eme pour voir Dylan Ngono prendre les devants et pousser le ballon au fond des filets.

En R2, Montchanin a décroché sa victoire sur la pelouse de Paray B sur le score de 1-2 samedi soir. Le CS Sanvignes a été prendre les 3 pts sur la pelouse de St-Bonnet la Guiche 0-1. La sensation vient du Creusot avec la défaite de la JOC 2-3 contre Jura Dolois B, la première défaite pour Romain Desgranges et ses hommes qui malgré les buts de Yacine Moussa et Theo Wojtczak doivent s’incliner.

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer