Autres journaux :



mardi 15 mars 2022 à 06:26

« La Grande Rencontre » : le magasin E.Leclerc de MONTCEAU LES MINES organise une journée de l’emploi le 19 mars

6 postes sont à pourvoir au sein du magasin





Le samedi 19 mars, le magasin E.Leclerc de Montceau Les Mines participe à « La Grande Rencontre », un immense job dating organisé dans plus de 460 centres E.Leclerc et 6 plateformes logistiques régionales pour recruter leurs futurs collaborateurs. Dans ce magasin, 6 postes sont à pourvoir lors de cette journée de l’emploi.

 

La Grande Rencontre : la grande journée de l’emploi dans les magasins E.Leclerc

Pendant toute la journée du 19 mars, 6 postes seront proposés aux candidats dans le magasin E.Leclerc de Montceau Les Mines
Pour participer, la démarche est simple : les candidats, avec ou sans CV, pourront se rendre en magasin, entre 9h-12h et 14h-17h, afin de rencontrer les recruteurs et de passer un premier entretien de 10 minutes. Le magasin s’engage à répondre à tous les candidats dans la dizaine de jours qui suit, afin de faire connaître la suite du processus de recrutement.

Les postes à pourvoir au sein du magasin E.Leclerc de Montceau Les Mines

1 poste Boucher H/F rayon boucherie – CDI
1 poste Traiteur H/F rayon Charcuterie – CDD
1 poste Employé Libre-Service H/F rayon DPH – CDD
1 poste Conseiller de Voyages H/F Agence de Voyages – CDI
1 poste Docteur en Pharmacie H/F Parapharmacie – CDI
1 poste Hôte de Caisse H/F rayon caisses – CDD

Retrouvez la liste complète des postes à pourvoir sur www.recrutement.leclerc

Une grande diversité de métiers

Sur l’ensemble du territoire, E.Leclerc, enseigne leader de la grande distribution en France, emploie actuellement 140 000 salariés.

Chez E.Leclerc, les carrières sont variées et s’inscrivent dans la durée. En effet, 90% des collaborateurs bénéficient d’un contrat en CDI et 1 salarié sur 2 a plus de 10 ans d’ancienneté.

Ensemble, adhérents1 et collaborateurs font avancer le Mouvement E.Leclerc autour d’un même objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à des produits et services de qualité.

1 Propriétaire de magasin E.Leclerc

Près de 150 métiers différents sont répertoriés dans l’enseigne, où plus de 70.000 collaborateurs sont formés chaque année pour développer leurs compétences mais aussi pour préparer une reconversion professionnelle, pour changer de métier sans changer d’entreprise ! Les magasins E.Leclerc se mobilisent également pour les plus jeunes, en recrutant et formant plus de 4 000 alternants (dont 2 500 apprentis) et 9000 stagiaires chaque année afin de consolider leur formation dans une entreprise reconnue et mieux préparer leur avenir professionnel.

Enfin, les adhérents du Mouvement E.Leclerc considèrent que si chacun contribue à la performance de l’enseigne, alors chacun doit profiter du résultat. C’est pourquoi, ils reversent chaque année 25% des bénéfices des magasins à leurs salariés.

À propos du Mouvement E.Leclerc

Avec 726 magasins et 533 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France. L’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 40,9 milliards d’euros (hors carburant) en 2020. Cette performance résulte d’une politique menée depuis la création du Mouvement E.Leclerc en 1949 : son combat au quotidien pour des prix bas et un modèle économique unique, reposant sur une organisation décentralisée, coopérative et participative. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Acteurs de la vie locale, au plus près du terrain, ces adhérents investissent de façon durable afin de faire des centres E.Leclerc des lieux qui répondent aux besoins de leurs clients et défendent leur pouvoir d’achat au quotidien.

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer