Autres journaux :



lundi 11 avril 2022 à 18:34

Christiane Therry réagit après le premier tour de la présidentielle

"Les masques tombent : le vrai visage de Madame Jarrot est en train d’apparaître."





 

Communiqué :

 

« Elle nous avait chanté sa fidélité à Valérie Pécresse, elle nous avait juré la main sur le cœur qu’elle rejoignait LR pour la France.

Et, dès la défaite annoncée, la voici qui file chez Macron !

Ce comportement donne la nausée, il définit hélas une élue opportuniste, incapable d’avoir une ligne politique honnête.

Chacun appréciera « suivre le sens du vent » mais sans consistance politique et guidé uniquement par intérêt personnel.

Tout cela est vraiment détestable et regrettable. C’est tout ce que nos concitoyens ne supportent plus.

 

Les Républicains ne sont ni fongibles dans le macronisme, ni dans le lepénisme.

Or, nous, Républicains du bassin minier, nous sommes convaincus qu’il existe encore une place pour la droite républicaine. Mais ce sera sans Madame Jarrot et sans regret. »

 

 

Christiane Therry
LRBM (Le Rassemblement pour le Bassin Minier)

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “Christiane Therry réagit après le premier tour de la présidentielle”

  1. jojo1371 dit :

    Mme Jarrot que l on peut qualifier de « girouette » va la ou c est rentable.

  2. astro71 dit :

    et oui, encore une fois, Mme Jarrot nous démontre qu’elle mange à tout les râteliersSurtout là où ça peut rapporter…..Eh, ne sait on jamais, si Philippe ( horizon) et Macron voulait bien l’adouber pour les législatives………

  3. domini75 dit :

    Il y a bien longtemps que Mme Jarrot vise sa carrière personnelle, comme beaucoup d’élus. Elle n’a pas de vision politique, pas plus qu’elle n’en a pour la ville de Montceau. Son seul but c’est de viser une place au Sénat coute que coute!!!! Donc la fidélité politique je ne pense pas que ce soit sa tasse de thé. Elle qui se dit Gaulliste!!!! Ah! si le général voyait ça!!.

  4. astro71 dit :

    Mme Therry et, à tout les L.R de Montceau….Les vrais……J’espère que vous présenterez une liste aux prochaines municipales

  5. monbonjean dit :

    Bonjour à tous ces mécontents
    Après le premier tour Madame le Maire donne sa position de vote pour le 2ème tour ce qui me semble normal. Si elle avait donner une sa voix à Madame Le Pen vous l’auriez quand même critiqué .Alors que faire et que dire .Sorté de vos cours de récréation et comporté vous comme des adultes.

  6. clovis dit :

    mme therry se reveille , ou ètiez vous pendant la campagne , pas a soutenir la candidate des républicains en tout cas , et j’ose ésperer que vous ne serez pas candidate aux législatives ? il est vrai que l’on se souvient de vos exploits à toutes les élections ou vous vous étes prèsentée quand à mme jarrot je pense que ses choix ne regarde qu’elle et je trouve bizzarre vous n’ayez aucuns mots pour votre ancien patron qui a bien profité du sarkoton et qui n’a pas eu une parole pour la candidate du parti qui la élu comme président je ne sais pas se que vous en pensé mais moi j’appelle ça une trahison envers les militants