Conseil municipal de Montceau-les-Mines : départ de La quasi-totalité de l’opposition à 20h30
Après les propos de Lilian Noirot, présentant un calcul des absences de certains élus
Ce lundi soir, Lilian Noirot a pris la parole au cours du conseil municipal pour revenir sur la transparence. Au cours de son allocution, l’élu d’opposition a pointé du doigt le niveau d’absentéisme des élus des groupes de Eric Commeau et Laurent Selvez lors de différentes commissions de travail du conseil municipal.
Eric Commeau a dénoncé ces méthodes « de dénonciation honteuses ». Il a demandé à Mme le Maire d’intervenir, laquelle a laissé Lilian Noirot terminer son propos.
Les groupes conduits par Eric Commeau et Laurent Selvez ont décidé de quitter le conseil municipal à 20h30.
4 commentaires sur “Conseil municipal de Montceau-les-Mines : départ de La quasi-totalité de l’opposition à 20h30”
De vrais gamins dans une cour de récréation…
Est-ce factuel ? La réponse est Oui ou non et on passe à autre chose !
Triste spectacle.
Après Saint Vallier, maintenant Montceau les Mines.
Les deux communes devraient prévoir un jumelage pour les conseils municipaux. 🤣🤣🤣
En resume : bien souvent absents et quand ils sont presents ils quittent la seance……le travail ne doit pas etre leur boulot!!!!!!
et oui les décisions se prennent lors de différentes commissions de travail .là c’est les infos et les débats une séance du conseil municipal c’est à quelque chose prês un compte rendu des commissions et des exploits de certains du faite que la séance est publique