Nouveau : Food’Art ouvre ses portes
Une œuvre de décoration, un petit coin de paradis, une magie culinaire …
Les mots étaient élogieux ce lundi soir par les quelques dizaines de convives invités à l’inauguration du nouveau restaurant Food’Art, un projet culinaire mis en lumière depuis quelques années maintenant par Sofian Kinzi et sa femme, Siham, véritable artiste culinaire qui maîtrise un savoir-faire comme nul égal.
Un beau lieu qui jouxte le Lac du Plessis à Montceau les Mines qui accueillera à partir de ce mercredi, de nombreux clients qui n’attendent que de pousser les portes et se régaler avec des plats aussi bons que beaux, un moment savoureux qui hante les convives.
Depuis 2019, Siham et son époux se lancent dans un projet de cuisine raffiné qui propose des plats du monde entier, chaque pays est visité dans les cœurs et les papilles des clients. Une carte spécialement créée pour le nouveau restaurant puisque les jeunes entrepreneurs avaient déjà ouvert un petit restaurant sur la commune de Blanzy mais les locaux étaient trop petits, ils avaient privilégié les ventes en livraison puis plus récemment l’organisation traiteur des mariages, fiançailles ou réception d’entreprises.
Sucrés, salés, la maîtrise est intégrale pour des sensations gustatives à découvrir et apprécié dans une ambiance très familiale et cosy, juste le temps d’un repas, un voyage dans les cuisines du monde.
Après une belle soirée inaugurale, l’ouverture officielle de votre nouveau restaurant Food’Art est prévue pour ce mercredi 11 Janvier 2023 dès 8h30 avec les brunchs déjeuners. Une invitation à découvrir la très belle carte de Sofian et Siham, pour vous servir, Messieurs – Dames…
On peut retrouver toute l’actualité sur les réseaux sociaux Instagram et Snapchat “ Foodartevent”
Un commentaire sur “Nouveau : Food’Art ouvre ses portes”
joli reportage mais il n y a pas l adresse