Sanvignes : au COSEC
Regroupement de perfectionnement régional GAF
Ce vendredi 14 et samedi 15 avril, le gymnase de Sanvignes a accueilli dans ses murs un regroupement de perfectionnement GAF pour les enfants âgés entre 8 et 9 ans, issus des clubs bourguignons. De plus, Célia Camilléri, 12 ans, gymnaste de Sanvignes a participé à cette détection.
Sylvie Georges, vice-présidente en charge des formations BFC et responsable administrative sur ce stage explique : « ce regroupement a duré 2 jours dans le but de détecter les futurs talents en vue de l’accession vers le haut niveau.
Au programme, retravailler les bases sur différent agrès et travailler sur des nouveautés ».
Elle remercie la mairie de Sanvignes pour avoir permis l’organisation de ce stage, le club de l’ES Sanvignes, son président Sylvain Prêteux et son équipe pour la qualité de l’accueil et leur gentillesse en rajoutant que Mr Prêteux et Raphaël Itri sont venus prêter main forte au collectif de 12 petites gymnastes.
Pierre-jean Bouancheau, entraîneur de Célia au club de Sanvignes a peaufiné ses connaissances.
Ce stage était sous la houlette de madame Aurelie Soupet, responsable du DRA (détection régionale d’accès au haut niveau) et également membre de la commission technique régionale GAF.
Evan Boivin